Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2021 - 15 : météo bis repetita

10 Avril 2021, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Les stations météo l'avaient annoncé et cette semaine m'a donné l'occasion de moults clichés du même genre. Fleurs transies presque tous les matins et dépôts de neige et de grésil mardi après-midi.

Sauf que les gelées ont été fortes et les arbres fruitiers n'ont pas du tout apprécié. Les arbustes d'ornement non plus et le fuchsia arbustif a gelé la croissance de ses toutes petites feuilles. Va-t-il reprendre vigueur ?

pensées congelées ...

pensées congelées ...

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 260e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
ça fait une belle photo mais les pauvres....<br /> ce matin c'est sous la neige que je me suis réveillée<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
belle photo mais la nature est dure avec les arbres fruitiers<br /> bises amicales
Répondre