Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2021 - 01 : An neuf en gelée !

2 Janvier 2021, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Pour fêter l'an neuf, le calendrier n'a pas oublié que nous étions en hiver. 

Tout était givré et le grand beau temps m'a incité à aller voir la campagne.

Le soleil avait presque rendez-vous avec la lune (et entre les deux photos mon coeur balance).

 

Que cette année 2021, pleine de mystères et d'interrogations

vous soit aussi douce et agréable que possible.

 

clair de lune au petit jour du 1er janvier 2021 (il était presque 8 heures et demi)

clair de lune au petit jour du 1er janvier 2021 (il était presque 8 heures et demi)

vers 10h du matin le 1er janvier 2021 en profitant des nuages bas tamisant le soleil

vers 10h du matin le 1er janvier 2021 en profitant des nuages bas tamisant le soleil

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 247e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
A
Magnifiques tes deux photos ! L'hiver arrive majestueux pour honorer l'an neuf, bonne année à toi qu'elle puisse te sourire ainsi par les cadeaux que t'offrent la nature !
Répondre
C
que c'est beau et tu as de la chance d'avoir du soleil, le gel fait un décor magique*<br /> chez moi comme je vous ai montré c'est brouillard blanc épais et ça ne s'est pas levé du tout de toute la journée<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
J
Le givre donne au paysage ce côté magie hivernale ,-) hier et ce jour 3° chez moi...
Répondre