24 heures photo 2019 - 31
Je continues à alimenter la photo du samedi et tout le monde est en vacances ou en cure de détox écrans ... sourires. Je ne vais guère moi-même sur Internet.
J'ai pris bien peu de photos cette semaine, juste l'hortensia qui a bien résisté à la canicule et la verveine que j'ai sauvée in extremis. Et surtout la lavande, pour le bonheur de la multitude d'insectes qui viennent la butiner.

Comme je n'ai pas posté de photo samedi dernier, ceci est sauf erreur de décompte mon cent quatre-vingt-deuxième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous.
Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

