Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2019 - 25 : atelier de peintres ...

22 Juin 2019, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Il y a des parenthèses heureuses où à l'occasion d'une sortie, on se retrouve hors du temps comme ce jeudi de visite à Montmartre et à son musée

Atelier où y vécurent Suzanne Valadon et ses amours et son fils Maurice Utrillo

Atelier où y vécurent Suzanne Valadon et ses amours et son fils Maurice Utrillo

L'intérieur aussi se visite maintenant

L'intérieur aussi se visite maintenant

Ceci est  sauf erreur de décompte mon cent soixante-dix-septième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous.

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
Oh je connais bien cet endroit, je l'ai visité il y a 2 ans, quel bonheur !<br /> Le jardin est beau lui aussi !<br /> Bon dimanche<br /> Cathy​
Répondre
J
Oui et les roses ont un parfum ... !!!
A
Un très beau partage, Paris renferme tant de lieux qui font rêver ! Merci !
Répondre
N
Intéressant!<br /> Belle fin de semaine !
Répondre