Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo - 2018 -49

8 Décembre 2018, 15:23pm

Publié par Jeanne Fadosi

A quatre semaines de la fin de cette année 2018, alors que décembre devrait nous installer dans l'hiver, le paysage affichait à sa manière son salut à la 24e conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques. Ah vous ne savez pas ? on l'appelle de son surnom la C0P 24 (en y associant quand même qu'on n'y cause du climat). Et si vous êtes des accros des acronymes son vrai nom est CCNUCC. D'accord, ce n'est pas facile à prononcer et cela ne ressemble à rien. quoique ... knuck, ce n'est pas loin du Docteur Knock.

24 heures photo - 2018 -49

Les betteraves ont fait danser les camions sur les routes de la nuit de novembre (ce sont les deux tas en arrière plan). les arbustes d'avant la tempête montrent encore fièrement leurs feuilles bien vertes et les saules habituellement dépouillés à cette époque s'habillent de dentelle jaune d'or dans la lumière de ce début décembre.

Ceci est  sauf erreur de décompte mon cent cinquante deuxième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous.

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
Très jolie photo ! C'est de la symphorine les boules blanches ...,
Belle soirée
Cathy
Répondre
C
elle est très belle ta photo, le village en dessous de chez moi aussi il y a encore plein de feuille d'un très joli jaune sur certains arbres
j'ai fait des photos vendredi dernier tellement ça me surprenait pour la date
belle journée à toi
bisous
patricia
Répondre