Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2018 - 19

12 Mai 2018, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Elle était entrée il y a une dizaine de jours après une nuit particulièrement froide et un temps automnal. Vendredi matin j'ai entendu un bruit de froissement assez mat. Elle s'est sans doute laisser tomber du plafond. Mais non ! pas de mon plafond ... de celui de la salle de bains. Inutile de vous dire que je l'ai transporté ailleurs.

24 heures photo 2018 - 19

Ceci est  sauf erreur de décompte mon centième vingt-neuvième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo. Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous .

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
Q
On dit qu'elles n'entrent que dans des maisons saines... alors, c'est plutôt dommage de la mettre dehors alors qu'elle t'a fait un si joli compliment. :)<br /> Je plaisante... je fais pareil.
Répondre
C
houlalaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> tu n'en a pas peur ça se voit moi j'ai la frousse de ces bêtes ..<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
J
curieusement non, je n'en ai pas peur mais je ne les aime pas au point de partager ma douche avec ... Comme il faisait beau je l'ai enovyé dehors pour qu'elle se trouve un nouveau toit
A
Elle voulait juste profiter du moelleux de la serviette, en simple visite !!!
Répondre