Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2018 - 04 : que de pluie ! que d'eau !

27 Janvier 2018, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

24 heures photo 2018 - 04 : que de pluie ! que d'eau !

Et enfin une promesse d'éclaircie

24 heures photo 2018 - 04 : que de pluie ! que d'eau !

Ceci est  sauf erreur de décompte mon centième-dix-huitième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo (j'ai manqué le 3e RV de 2018. Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
j'espère pour toi que dans ta région c'est pas trop inondé et que tu n'as pas eu de dégâts<br /> on a eu du soleil mais déjà aujourd'hui c'est couvert et brouillard pfffffffff<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Q
Tout est détrempé...<br /> Mais j'espère que quelques journées de vrai soleil arriveront.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
Ici nous baignions toujours dans un nuage de vapeur, brouillard vent et humidité,demain sera sûrement meilleur !!!!
Répondre
F
Drôle de façon d'arroser ce 118ème rendez-vous. Je crois que j'aurais préféré le champagne mais en moindre quantité. Bises
Répondre
J
Mon puits est plein... que dire, et les promesses d'éclaircie sont si fugaces... bises
Répondre