24 heures photo 2017 - 35
La semaine a oscillé entre occupations contraintes et occupations choisies, entre des temps gris ou pluvieux et un ressaut de soleil estival.
La photo de mon fuchsia arbustif que j'ai mis en bandeau de septembre de mon blog a été prise en septembre 2016. Cette année, les sautes d'humeur du mois d'août lui ont fait un temps perdre toutes ses fleurs. Surprise vers la fin du mois de le voir couvert d'une floraison d'une abondance inédite.
Celle-ci fait la joie des abeilles entre deux averses, mais les malines ne se laissent pas facilement photographier.
En toute discrétion
S’enivrer de suc, de soleil
Quelle délectation

Ceci est sauf erreur de décompte mon centième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo. Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous
Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

