24 heures photo 2017 - 30
D'accord je n'ai pas mis ma photo en ligne à la première heure puisque je me mets au clavier vers 10 heures. Ce n'est pas le manque de "munitions" cette semaine plutôt le temps contraint qui a bien occupé ma journée d'hier. Je n'ai même pas ouvert mon ordinateur de la journée et vous savez quoi ? Cela ne m'a pas manqué.
Je ne vais pas changer une formule qui semble plaire d'autant que c'est l'événement agréable de la semaine que ce rendez-vous place des Moineaux pour un concert en plein air. Quand le temps le permet et depuis le début de cette saison, le ciel a été clément avec les chanteurs et leurs spectateurs. Rassurez-vous, une solution de repli est prévue sinon.
Donc cette semaine, une chanteuse et son clavier. Auteur compositeur interprète musicienne. Cette dernière précision a son importance.
Cette semaine, je privilégie cette photo, certes un peu floue
Suivie pour les plus curieux des autres clichés (4) que j'ai pris parcimonieusement. J'ai beau avoir supprimé le flash, le déclencheur de mon mobile est bruyant. Et de toutes façons, je n'avais plus guère de place en mémoire.
Une jeune personne de talent attentive au public : Suzanne Belaubre, prix d'écriture Claude Nougaro 2012
SZBB 2012-2013, by Suzanne Belaubre
Suzanne Belaubre Suzanne Belaubre, née le 28.01.1995, est une jeune auteur compositrice interprète. Prix d'écriture Claude Nougaro en 2012, elle réalise cette même année le projet ELECTROSPEC...
* clin d'oeil à un vieux slogan publicitaire aussi ancien qu'efficace "La voix de son maître"
Ne trouvez-vous pas qu'il lui ressemble ?
Un premier album en préparation est prévu pour l'automne. Actualité musicale à suivre sur les sites de Suzanne Belaubre
Ceci est mon quatre-vingt-seizième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo. Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous
Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.