24 heures photo 2017 - 22
Toute la journée (et même 24 heures) pour publier une photo le samedi. Alors je suis encore largement dans les temps.
Une seule photo. D'où photo sans S. prise dans la semaine et par soi-même. Là cette semaine dense en tous genres me rend le choix difficile. J'ai même saturé les mémoires de mon téléphone avant de prendre le temps d'enregistrer.
Le week-end dernier, pour la quinzième fois, donnait "Rendez-vous aux jardins". La météo ne semblait pas de notre côté et bien des gens se sont mouillés ou calfeutré le samedi. Dimanche entre passages légèrement nuageux et éclaircies nous a offert des promenades agréables, avec une petite laine car le vent après les grosses chaleurs précédentes nous ramenait à un temps de début de printemps.
J'ai entraîné une amie sur les traces de Camille Pissarro dans les jardins de l'Hermitage, son quartier lorsqu'il habitait chichement à Pontoise avant de connaître l'aisance avec la reconnaissance.
Clic sur la photo puis sur les peintures pour les voir en plus grand.
“Peignez généreusement et sans hésitations pour garder la fraîcheur de la première impression. Ne vous laissez pas intimider par la nature, au risque d’être déçu du résultat.”
Ceci est mon quatre-vingt-huitième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo et un clin d'oeil Entre ombre et lumière pour les superstitions. Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous
Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.