Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Un autre "vieux couple"

16 Février 2017, 19:31pm

Publié par Jeanne Fadosi

14 février oblige avec la Saint valentin, le thème proposé Entre ombre et lumière cette semaine est donc "histoire d'amour".

On parle souvent d'anthropomorphisme quand nous les humains projetons nos ressentis pour interpréter le comportement des animaux.

Ici je ne sais pas si c'est le mimétisme envers les humains ou le comportement ancestral des meutes de loups. Mais ce vieux couple de 9 et 8 ans, qui a presque toujours vécu ensemble, a même eu et élevé ensemble des bébés chiots, je le trouve touchant.

Un autre "vieux couple"
Commenter cet article
Q
Moi aussi... :)
Répondre
G
Une image du confort à deux... ou l'art de se réconforter...
Répondre
N
Moi aussi !<br /> Bises.
Répondre
J
Moui Jeanne, à l'amour à la mort... ;-) merci, bises
Répondre