24 heures photo 2016 - 36
Vous avez peut-être constaté mon absence pour la photo 34 du 27 août et 35 du 3 septembre et vous en aurez sans doute conclu avec quelque pertinence que j'avais pris quelques vacances ...
Eh bien non. J'ai juste subi en pleine canicule, l'affaire n'est pas banale, l'assaut de méchants microbes qui m'ont mis KO.
Me remettant doucement, je n'ai pas fait chauffé les cartes mémoire de mes appareils photo. L'actualité à la fois rocambolesque et sans doute pas du tout drôle pour ceux qui l'ont vécu quelque part entre ciel et glace, accrochés à un fil, et plus encore pour la trentaine qui n'ont pas pu regagner la terre ferme avant le lendemain matin m'a rappelé cette séquence, drôle parceque imaginaire du film "Les bronzés font du ski"
Remarquez, cela peut se passer aussi en vrai de façon moins spéctaculaire que la panne de jeudi dernier au-dessus de la Mer de Glace puisque j'ai aussi trouvé cette image du Dauphiné libéré avec cette légende :
"Ivre il passe une partie de la nuit sur un télésiège"
Ivre, il passe une partie de la nuit sur un télésiège
Ivre, il passe une partie de la nuit sur un télésiège
http://www.midilibre.fr/2013/01/04/ivre-il-passe-une-partie-de-la-nuit-sur-un-telesiege,621849.php
/image%2F0187697%2F20160910%2Fob_df0907_24-heures-photo.jpg)
Ceci est (sauf erreur) mon cinquantième et unième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo.
Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est maintenant épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui s'est proposée pour prendre la relève de ce sympathique rendez-vous
Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.