Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2016 - 28

9 Juillet 2016, 11:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Le week-end dernier, c'était la fête dans mon village. Samedi matin était à la pluie et une nuit d'insomnie m'a fait renoncé à mes bonnes résolutions d'y aller faire un tour. La météo, bonne fille, a malgré tout permis une soirée plus clémente et le tirage du feu d'artifice que j'ai regardé depuis ma fenêtre.

24 heures photo 2016 - 28

« La poésie éclaire comme un feu d'artifice, elle ne veut pas chasser la nuit, mais, au contraire, en tirer parti. »

aphorisme attribué à Johann Paul Friedrich Richter dit Jean Paul

24 heures photo 2016 - 28

Ceci est (sauf erreur) mon quarantième-cinquième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo.

Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est maintenant épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui s'est proposée pour prendre la relève de ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
E
Vivre sans la poésie n'est pas vivre. <br /> Que serait la vie sans les poètes?<br /> Evelyne
Répondre
C
superbe ce feu d'artifice<br /> dommage que tu n'y sois pas allée, c'est sympa les fêtes de village, le mien aura sa fête les 23 et 24 juillet, espérons qu'il fera beau.....<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Q
La météo est meilleure désormais... belle image des festivités. :)<br /> Bises et douce journée.
Répondre
F
Bel aphorisme et merci la météo pour ce magnifique feu d'artifice. Bisous
Répondre