Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2015 - 52

26 Décembre 2015, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Le jour où j'avais mis en ligne les images de l'école du père noël pour 24 heures photo et Entre ombre et lumière, au retour d'un marché déjà riche en insolite, avouez que je ne pouvais pas manquer de photographier ces égarées qui semblaient me dire, depuis le trottoir devant le refuge du père noël :

 

"Dis ! C'est quoi l'esprit de Noël ?"

 

24 heures photo 2015 - 52
24 heures photo 2015 - 52

Ceci est mon dix-septième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo. Le dernier de l'année 2015 mais ils continueront en 2016.

et comme par le passé chez Amartia, leur liste en est maintenant épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui s'est proposée pour prendre la relève de ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
j'espère que ces jolies égarées n'ont pas été rattrapées....LOL<br /> et ont passé ainsi elles aussi un bon Noel<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Une compagnie de perdreaux qui a peut-être bien fait de s'égarer. <br /> Ils vont peut-être éviter la casserole !!! <br /> Bises Jeanne et bon bout d'An
Répondre
F
espérons qu'ils ne finiront pas dans les assiettes
Répondre
M
Belle rencontre avec ces perdreaux. Bon week-end d'entre-fêtes Jeanne.
Répondre