Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2016 - 26

25 Juin 2016, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Quelle photo choisir ? La semaine a débuté avec la pluie et j'ai renoncé à photographier le barnum qui s'installait pour la fête de la musique du soir, ruisselant de gouttes sous un ciel d'encre.

Le soleil a été moins avare par la suite mais le thermomètre jouant au yoyo après toute cette humidité ambiante a invité quelques queues d'orage aussi brèves que violentes.

Mon azalée n'a pas (encore ?)fleuri cette année. J'ai beau guetter la venue de boutons, telle soeur Anne je ne vois rien venir.

Le fuchsia arbustif en revanche prend ses aises comme jamais, au grand bonheur des bourdons qui ne se laissent pas photographier, contrairement aux syrphes, bonnes filles. (oui je sais on dit un syrphe mais syrphes bons garçons ne sonne pas aussi joliment à mes oreilles).

Cliché non retouché : d'accord je vais faire un gros plan pour la voir mieux

Cliché non retouché : d'accord je vais faire un gros plan pour la voir mieux

24 heures photo 2016 - 26
24 heures photo 2016 - 26

Ceci est (sauf erreur) mon quarantième-troisième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo.

Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est maintenant épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui s'est proposée pour prendre la relève de ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
E
J'aime beaucoup le fuchsia .Ta deuxième photo est très belle.<br /> Belle soirée Jeanne
Répondre
F
Beau fuschia. Très beau le gros plan. Bonne semaine. Bises
Répondre
D
très beaux clichés!!! la 2 est superbe!!<br /> bonne soirée<br /> danièle
Répondre
Q
Belles images, avec une préférence pour la seconde.<br /> Passe une douce journée Jeanne.<br /> (J'aime bien tes syrphes bonnes filles... tu as raison, ça sonne bien.)
Répondre
M
Joli ton fuchsia. Bon samedi
Répondre
J
Joli les fleurs du fuchsia, pas acheté cette année par contre, merci Jeanne, bises
Répondre