Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

ânes de l'Île de Ré

10 Septembre 2015, 09:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Quand je pense aux ânes, je pense à cette particularité des ânes en culotte de l'Île de Ré

ânes de l'Île de Ré
ânes de l'Île de Ré

carte postale ancienne retrouvée sur ce site

CLIC

retour sur l'histoire de ces ânes culottés avec cette archive de l'INA (clic)

Commenter cet article
B
j'adore les ânes!!! la photo N°1 a beaucoup de charme, doudou oublié dans les champs!!!<br /> belle journée et bon WE<br /> danièle
Répondre
N
Ah oui, je connais.<br /> Bises.
Répondre
E
bizarre, mais touchant de se soucier ainsi de leur confort - <br /> sur l’archive de l'INA, heureusement qu'ils n'ont pas le sens du ridicule de se voir affublés de vichy rose
Répondre
N
Ce n'était pas une mauvaise idée , l'âne étant protégé des mouches et autres , ne s'agitait pas ..<br /> Bon après midi Jeanne !
Répondre
Y
Ils portaient des charges très lourdes et moi ça le fend le cœur!<br /> Belle carte<br /> Bonne journée Jeanne
Répondre
J
Ah oui, mais pourquoi donc en culotte Jeanne... Merci, bises de JB
Répondre
L
J'adore les ânes ils sont tout doux et affectueux... Jolie carte postale et j'aime bien le "Cadichon" dans les vignes <br /> avec le sourire
Répondre