Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Trouver la voie lactée

11 Août 2015, 08:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Quand on grandit et qu'il y a des costauds et des voraces (c'est souvent les mêmes), il est bien difficile de se faire un passage vers le nectar nourricier

Entre ombre et lumière, mardi 4 août pour la quinzaine : embouteillages

Trouver la voie lactée
Commenter cet article
Y
C'est vrai! Mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'on va séparer la mère et les petits dans quelques temps et c'est un crève Cœur.
Répondre
J
certes. Mais vu le travail que cela m'a demandé, je ne suis pas sûre que j'aurais apprécié d'avoir 2 plus 8 chiens à la maison. J'espère juste qu'ils ont eu de bons maîtres et qu'ils vivent dans une ambiance sereine.
J
Une portée multiple c'est comme ça, ses forts et ses faibles... et le petit "bonhomme" pas trop débrouillard.... ;-)
Répondre
A
Tu me donnes le sourire, avec cette photo, et je me souviens de cette fois où notre chatte avait quatre petits et que je passais mon temps à "régler la circulation" pour que chacun trouve à se nourrir en toute équité ;-)
Répondre