Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Ruines

17 Mars 2015, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Ruines Entre ombre et lumière cette semaine

Ruines

Ci-dessus une ruine qui semble indifférente à l'usure du temps depuis près de vingt ans que je passe à proximité dans mes promenades

 

Ci-dessous, à quelques mètres de là, cette maison était au moment de la photo (2012) habitée encore l'année d'avant

deux photos
deux photos

deux photos

Commenter cet article
K
Bonjour Jeanne<br /> Cela m'émeut toujours de voir ces "oubliés"
Répondre
J
Hélas de plus en plus de ruines dans les campagnes désertées...
Répondre
J
Je ne suis pas sûre. Fille de la campagne, je me souviens des ruines de mon enfance aussi ... et celles-ci ruines ou masures, sont là depuis des décennies, louées quand elles sont occupées à un loyer indécent compte tenu de l'état, par ceux qui possèdent tout ici, terres et habitations.
J
Encore habitée... oups !! Merci Jeanne, bises
Répondre
J
l'année d'avant Jill mais presque dans cet état-là.