Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Poupée décorative (2)

8 Mars 2015, 07:35am

Publié par Jeanne Fadosi

Poupées décoratives, tel est le thème de la semaine Entre ombre et lumière animée par Nathalie qui organise un jeu photo pour fêter les cinq ans de son blog

poupée décorative (1) --->

Voici maintenant Nestor dans son ciré d'or

Poupée décorative (2)
Commenter cet article
J
le ciré Guy Coten !
Répondre
J
honte à moi qui ne connaissais pas les cirés Guy Cotten ! bises et belle fin de dimanche
J
Coucou Nestor... j'ai connu enfant ce ciré jaune et son chapeau ! ;-) Merci Jeanne, bises
Répondre
J
j'en ai un avec capuche taille adulte, toujours en excellent état. Il est vrai que je ne l'utilise guère. Dans ma campagne je ne passerais pas inaperçue avec bises