Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Pause douceur

29 Juillet 2015, 14:00pm

Publié par Jeanne Fadosi

J'ai fait cet article fin mars pour illustrer la gourmandise Entre ombre et lumière.

Ce n'est pas un hasard si je lui avais donné ce titre de pause douceur qui m'encourage à le rééditer avec des sssssssssssssssss de satisfaction sur le bout de la langue.

"Gourmandises" tel est était le thème proposé par Nathalie pour Entre ombre et lumière

Je sais ... pour d'autres sortes de gourmandises, rendez-vous plus tard dans le semaine

Pour aujourd'hui, ce mardi-là je remettrais un petit coup de pub gracieux à LA RÉCRÉ DES FÉES que j'ai avais découvert il y a avait peu, juste parce qu'elle le vaut bien.

Pause douceur

 

La Récré des fées

1, place Potiquet

95420 MAGY en VEXIN

 

Salon de thé

et gourmandises

du mardi au samedi

10h à 19h

La Récré des fées

1, place Potiquet

95420 MAGY en VEXIN

 

Salon de thé

et gourmandises

du mardi au samedi

10h à 19h

Commenter cet article
Y
Tea-time, mon péché mignon! <br /> Bonne semaine jeanne! Yvette
Répondre
J
et c'est bien agréable ... belle semaine
J
Y a pas de mal à se faire du bien Jeanne, bises
Répondre
J
d'accord avec toi ... tant que cela ne nuit pas à la santé avec son lot de conséquences désagréables bises