Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Dans le sillage de 24 heures photo 2018 - 24

18 Juin 2018, 10:30am

Publié par Jeanne Fadosi

Ma photo -question de samedi  Clic --->  n'a pas soulevé des foules de réponses. Je vous l'accorde, ce n'était pas facile. Cela aurait pu être un fleuve africain ...

Oui ABC, c'est un fleuve.

Et cette autre photo, prise dans le pays de ce fleuve, ne vous aurait pas forcément détrompé. Ce n'est pourtant pas en Afrique.

Dans le sillage de 24 heures photo 2018 - 24

En restant sur la piste des animaux, ce célèbre tigre vous mettra plus sûrement sur la bonne voie. Allez, si vous ne devinez pas le nom du fleuve, peut-être savez-vous maintenant le nom du pays. Avec le nom complet de ce tigre majestueux, vous n'avez plus qu'une chance sur deux de vous tromper ou de trouver la bonne solution.

Réponse mercredi

Dans le sillage de 24 heures photo 2018 - 24
Commenter cet article
C
elle est superbe cette photo de ce troupeau soit couchés soit se bagarrant au milieu de cette herbe jaune, toute une harmonie de tons beige/brun<br /> mais le tigre wouaaaaaaaaaaaa, je ne sais pas si tu le sais mais je suis passionnée de tigres, ils me fascinent , je les trouve tellement majestueux, magnifiques<br /> même si j'aime tous les félins et tous les animaux en général tu l'a bien vu ...LOL<br /> il est splendide celui-ci et quelle immense chance que ton frère ai pu faire cette photo c'est qu'ils en a vu d'assez près c'est génial<br /> alors je dirait que c'est peut être en Inde pour le tigre ayant la sous espèce la plus répandue celle du Bengale....sinon ça peut être en Chine en Thaïlande ??? lieux très fréquentés aussi pour des vacanciers et qui ont surement tous de très grands fleuves...LOL<br /> vu la végétation je ne pense pas qu'il était en Sibérie ???!!! LOL....<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Q
Si c'est un tigre du Bengale, j'ai peut-être la solution ?<br /> Bises et douce journée Jeanne.
Répondre
J
sourires en effet c'est un tigre du Bengale