Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2020 - 44 : étourneaux -sansonnets

31 Octobre 2020, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

C'était mardi matin et le grand beau temps plus frais les incitaient au grand départ. Ils étaient plus d'une centaine en haut des grands arbres, peut-être plusieurs centaines. 

Un vrai ballet dans le ciel et un tintamarre dans les aigus.

J'ai fait une vidéo que je ne sais pas mettre en ligne. Ceci en est une capture d'écran sur un arrêt sur image.

24 heures photo 2020 - 44 : étourneaux -sansonnets

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 239e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Et ce samedi est le J2 du confinement d'automne 2020

Commenter cet article
C
impressionnant un tel rassemblement et j'imagine les cris assourdissants<br /> belle soirée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
Ainsi en bandes, ils ne passent jamais inaperçus, ni visuellement, ni auditivement. Bon week-end !
Répondre