Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2020 - 09 : neige de presque printemps

29 Février 2020, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Ce sera peut-être la seule photo de neige de cet hiver bizarre. Encore était-ce tôt le matin et elle était déjà en train de fondre ce mardi. Il vaudrait peut-être mieux car les petits points roses que vous voyez en arrière plan sont les fleurs presque écloses du pêcher du jardin voisin (voir la deuxième photo). Tout pousse d'une façon précoce et étonnante malgré le vent, le retour du froid le matin et de beaucoup de pluie.

24 heures photo 2020 - 09 : neige de presque printemps
24 heures photo 2020 - 09 : neige de presque printemps

Ceci est  sauf erreur de décompte mon deux-cent-dixième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ta photo avec neige et fougère sur mousse<br /> chez moi aussi pas eu de neige sauf celle qui a tout cassé en novembre<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
J
A tous : Pardonnez-moi si je ne vais pas souvent commenter sur vos blogs. Les heures ne sont pas extensibles et paradoxalement, les multiples sollicitations à distance occupent plus mon temps que d'habitude. J'ai beaucoup de gratitude envers cette renaissance des liens sociaux. Il convient juste de ménager ses yeux et aussi de se réserver des plages à soi.<br /> Prenez soin de vous, protégez-vous et protégez les autres et gardez le moral<br /> bises
Q
Ici, la neige était tombée sans parvenir au sol... ;)<br /> Un hiver bizarre, tu as raison.<br /> Merci pour ces images.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
Nous en avons eu hier, pas mal, mais sur sol mouillé rien à tenu, j'ai aimé revoir ces flocons danser dans ma rue... ;-)
Répondre