Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2020 - 07 : drôles d'oiseaux dans la tempête

15 Février 2020, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Je voulais partager un gif que j'ai fait par hasard le dimanche soir de la tempête, mais apparemment il ne marche plus en boucle.

Alors voilà un instantané d'une baudruche que j'ai suivi des yeux avec amusement, après, je ne sais où elle s'est envolée ....

Il y a sans doute eu bien plus ailleurs ...

Il y a sans doute eu bien plus ailleurs ...

comme j'ai de la suite dans les idées je tente quand même en ne m'expliquant pas que chargée sur mon blog, l'animation fonctionne

comme j'ai de la suite dans les idées je tente quand même en ne m'expliquant pas que chargée sur mon blog, l'animation fonctionne

Ceci est  sauf erreur de décompte mon deux-cent-huitième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
A
Mais oui cela fonctionne très bien !!! Mais heureusement la tempête depuis s'est calmée...
Répondre
L
super ce petit coup de vent<br /> quand a ce sac plastic grrr!<br /> bises amicales
Répondre