Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2020 - 06 : retour timide de l'hiver

8 Février 2020, 00:30am

Publié par Jeanne Fadosi

les pâquerettes s'emperlent et grelottent mais s'en remettront ... provisoirement

les pâquerettes s'emperlent et grelottent mais s'en remettront ... provisoirement

Ceci est  sauf erreur de décompte mon deux-cent-septième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
c'est si joli ce givre et oui les pâquerettes sont fortes et s'en remettront, mais chez moi il n'y a pas de gel même au contraire douceur le matin....<br /> triste hiver<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
@
Je crois qu'on n'a pas fini d'avoir des surprises avec les saisons qui changent...oui, les pâquerettes sont solides, elles s'en remettront !<br /> Bonne soirée, bises @.
Répondre
C
Pauvres petites pâquerettes frigorifiées !<br /> J'en ai photographié également lors des quelques jours où nous avons eu de bonnes petites gelées.<br /> Bon dimanche<br /> Cathy
Répondre
A
Qui nargue l'autre l'hiver qui se fait attendre, ou le printemps qui s'impatiente ??? Les pâquerettes doivent attendre leur tour !!!!
Répondre