Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2018 - 25 : c'est l'été !

23 Juin 2018, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Avec aujourd'hui un deux en un pour 24 heures photo et Entre ombre et lumière.

Si j'osais une nouvelle devinette ?

promenade en bateau d'accord ! Mais où ?

promenade en bateau d'accord ! Mais où ?

Ceci est  sauf erreur de décompte mon cent trente-cinquième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous.

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Et un deux en un pour saluer que C'est l'été avec Entre ombre et lumière

Commenter cet article
@
Houlala, je ne saurais dire...: /<br /> Bonne semaine !<br /> @.
Répondre
A
J'aurai bien dit le canal Saint Martin ???
Répondre
Q
Il se peut que l'un des hommes sur le pont soit un indice à ne pas négliger... mais j'avoue que je ne sais pas.
Répondre
L
que va t'on voir au bout du tunnel ??<br /> j'aime ce mystère<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre