Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

papillons ...

27 Mars 2018, 18:00pm

Publié par Jeanne Fadosi

Papillons comme troisième thème du mois de mars Entre ombre et lumière. ... Sauf que les rigueurs d'un hiver tardif nous feront attendre les papillons du printemps car pour le moment il n'y a pas encore grand chose à butiner et il fait encore frais la nuit et le matin

Et surtout il bruine ....

Je me souviens d'une chanson que mes parents aimaient chanter 

Dix ans de blogs où j'évoque cette chanson et où je sonde Internet d'abord en vain. Mais faut-il le dire, c'est l'aspect positif de ces fabuleuses petites machines reliées entre elles par la Toile, cette fois, non seulement ma requête a été satisfaite mais dès le premier ou le deuxième lien proposé.

le cliché du paon du jour est de septembre 2017, celui du papillon blanc de juillet 2017
le cliché du paon du jour est de septembre 2017, celui du papillon blanc de juillet 2017

le cliché du paon du jour est de septembre 2017, celui du papillon blanc de juillet 2017

Les souvenirs de nos vingt ans
sont de jolis papillons blancs
qui nous apportent sur leurs ailes
du passé de tendres nouvelles
...
Les souvenirs de nos amours
sont des papillons de velours
...
dans notre coeur ils ont leur nid
les souvenirs de nos amours
sont des papillons de velours.

Commenter cet article
Q
Merci pour la découverte, Jeanne. Je ne connaissais pas du tout cette chanson.<br /> Très belle photo...<br /> J'aime ces souvenirs papillons.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Pas encore de papillon au jardin mais ils fleurissent sur ton blog en photos et mots. Belle soirée
Répondre