Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2017 - 49 : quelques heures de neige sous le soleil

16 Décembre 2017, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Vendredi et samedi dernier le Téléthon s'est déroulé avec la double concurrence des obsèques du chanteur Johnny Hallyday le vendredi et de la neige le samedi.

Celle-ci a sans doute rebuté les conducteurs et il ne devait pas y avoir grand monde non plus au marché. Les enfants s'en donnaient à coeur joie avec boules de neige et même bonhomme de neige, petit il est vrai. Et le spectacle du soleil sur les toits enneigés était somptueux.

samedi 09 décembre 2017, 11h15

samedi 09 décembre 2017, 11h15

Quant au téléthon, il est encore temps jusqu'à la fin de la semaine

Quant au téléthon, il est encore temps jusqu'à la fin de la semaine

24 heures photo 2017 - 49 : quelques heures de neige sous le soleil

Ceci est  sauf erreur de décompte mon centième-treizième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo. Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
Q
C'était dur pour le téléthon, c'est sûr...<br /> Mais quels beaux paysages !<br /> Merci pour tout, Jeanne.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
D
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Jolie photo sous la neige. C'est vraiment l'hiver.<br /> Bonne semaine,<br /> EVELYNE
Répondre
C
C'est beau la neige quand le ciel est bleu et que le soleil brille !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
@
Je pense que cela a été le cas pour tout ces téléthons organisés. Décembre à décidé d'être blanc depuis le début...et certain que les enfants adorent ça..<br /> Bonne soirée, @nnie
Répondre
D
C'est vrai une rude concurrence cette année! Heureusement les dons ne sont pas figés sur un jour!<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
C
je ne sais pas si mon com est parti ????
Répondre
J
mais si. c'est que je modère les commentaires n'étant pas toujours très rapide à les mettre en ligne et ayant eu des spams bises
C
c'est si joli quand le soleil est là sur la neige fraîche....<br /> chez moi c'est tout blanc mais pas de soleil , le ciel gris à beaucoup dominé depuis début décembre, alternance pluie et neige alors j'aimerai bien revoir un ciel bleu et du soleil avec notre neige encore là....<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
Et la neige est revenue un bon coup chez nous aujourd'hui !!!
Répondre
J
Il y a eu un manque à gagner ai-je lu pour ce Téléthon par rapport à l'an passé, eh oui les gens avaient le coeur ailleurs.... bises
Répondre