Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2017 - 44

11 Novembre 2017, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

J'aurais dû vous en parler depuis plus longtemps. Mais je voulais avoir lu tous les voyages de cette nouvelle anthologie éphémère. J'y ai voyagé par petits trajets, sans suivre un itinéraire précis, au gré de mes envies de lecture mais aussi de mes disponibilités.

J'aime lire quelques pages avant de m'endormir mais mon horloge interne ayant mal digéré le passage à l'heure d'hiver, je retrouve tout juste depuis un soir ou deux cette envie de ne pas éteindre tout de suite la lumière. Pourtant j'avais cru anticiper en retardant progressivement mon lever et mon coucher, privilège de retraitée.

Bref, pour celles et ceux qui passent sur mes pages et qui ne le connaissent pas encore, je vous invite à découvrir ce dernier opus.

L'ensemble des droits d'auteurs sont transmis à l'association Rêves et nous savons déjà à quoi va servir cette dernière collecte. Il est évident que la tirelire doit pouvoir continuer à se remplir en commandant le livre directement à l'éditeur.

24 heures photo 2017 - 44

Face à face

Qui que nous soyons, quoi que nous fassions, quel que soit le but de notre voyage, nous nous retrouverons toujours, face à face avec nous-même.
Il suffit de le savoir, d'attendre cette rencontre, sans crainte, en sachant qu'au bout du voyage, il ne reste que soi.
Quichottine,
Photo de Pascale MD

Voyage, par Les Anthologies éphémères, p165

Ceci est  sauf erreur de décompte mon centième-neuvième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo. Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
Q
Merci pour tes mots, ces images offertes.<br /> Notre voyage est très beau, chacun y a déposé un peu de soi, et le rêve que nous parrainons, choisi par l'association, est magique.<br /> Je suis heureuse que notre livre puisse participer à un très beau voyage et qu'un rêve de plus devienne réalité.<br /> Passe une douce journée. Merci pour tout.
Répondre
F
La lecture a toujours été pour moi un beau voyage. Bises et bonnes lectures
Répondre
F
Bonjour Jeanne<br /> A découvrir....<br /> Bisous et belle soirée<br /> Frieda
Répondre
J
Oui Jeanne, largement diffusé sur nos blogs, commandé et lu ;-) ce livre offrira du réel à un enfant malade qui ne vit plus comme un autre, merci à toi aussi, bises
Répondre