Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2017 - 19

20 Mai 2017, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Je vous avais promis des nouvelles de mes pivoines timorées en début de mai. Elles ont fini par s'épanouir et j'en ai bien profité pendant environ une semaine.

Les violentes pluies et bourrasques de jeudi et vendredi ont eu raison de leur splendeur.

jeudi 18 mai au matin : une vapeur tiède semblait monter du sol

jeudi 18 mai au matin : une vapeur tiède semblait monter du sol

vendredi 19 mai au matin

vendredi 19 mai au matin

Ceci est mon quatre-vingt-cinquième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo et un clin d'oeil Entre ombre et lumière pour les fleurs de mai. Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
F
Très belles et surtout je l'espère exemptes de guêpes.
Répondre
J
Je vois à quoi tu fais allusion. Elles sont arrivées tôt en avril vite refroidies par le temps qui a fait après. Je n'en suis toujours pas fan alors que je tolère sans problème les abeilles
C
oh oui quel dommage cette pluie car elles étaient splendides<br /> les miennes ne sont pas encore fleuries<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
J
des années j'en profite trois semaines, d'autres fois 48 heures. cette année a été particulière car si elles se sont épanouies pendant une petite semaine, elles ont duré très longtemps en boutons bises
Q
Le principal est d'avoir eu cette semaine de bonheur fleuri... :)<br /> Bisous et douce journée Jeanne.
Répondre
J
J'aime ta façon de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide
M
Elles sont très belles, les miennes, les herbacées, commencent à ouvrir leurs boutons ronds, et il faut vite en profiter !<br /> Bises
Répondre
J
Au village les miennes étaient en avance. D'autres sont en train de fleurir
J
Pas mieux par chez nous un bel orage et de la pluie en veux-tu en voilà, ça blesse les massifs qui ne se relèveront pas... pauvres pivoines va... bises
Répondre
J
pour moi ce ne sont que des fleurs mais les plants de mon maraîcher se sont couchés. J'espère pour lui qu'ils se redresseront vite et bien . bises