Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2017 - 08

4 Mars 2017, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

J'ai pensé à 24 heures photo en profitant de la seule journée de beau temps de la semaine et voici aussi un avant goût du premier thème pour Entre ombre et lumière inaugurant un cycle des éléments : Terre

L'hiver a préparé la terre de ses labours ...

24 heures photo 2017 - 08

La terre en dormance
prépare la levée des grains
bientôt le printemps

Ceci est mon soixantième-quinzième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo, associé au thème de Entre ombre et lumière pour la semaine qui vient : "Terre"

Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est maintenant épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui s'est proposée pour prendre la relève de ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
I
oui , le ballet des tracteurs ont commencés <br /> le blé est déjà semé et bien poussé <br /> avec toute cette pluie j'espère qu'il ne sera pas abîmé <br /> bonne semaine <br /> bisous
Répondre
M
J'aime ces photos de nature ... le printemps qui arrive va nous gater je suis sure !
Répondre
C
j'adore ta photo<br /> déjà j'aime regarder cette terre travaillée et nourricière<br /> mais avec les différents plans, couleurs, matières c'est superbes<br /> la lumière est très belle<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
D
Un belle terre de labour, le blé sera beau!<br /> bon week-end<br /> danièle
Répondre
F
Une terre bien labourée sous un très beau ciel. Bonne semaine
Répondre
G
Magnifique matière vivante! Les labours ont commencé et c'est le vrai début du printemps!
Répondre