Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2017 - 05

4 Février 2017, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Pluie et brouillard, c'est ainsi que pourrait se résumer  une bonne partie de la semaine. Et un étonnant radoucissement. Ah si, aujourd'hui, en fin de matinée, il y a eu deux heures de soleil.

24 heures photo 2017 - 05

Ceci est mon soixantième-douzième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo

Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est maintenant épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui s'est proposée pour prendre la relève de ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
F
Bonsoir Jeanne<br /> Les temps changent sous tous les cieux<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
F
Avec ce temps on ne voit pas grand chose de l'extérieur mais il vaut sans doute mieux rester à l'intérieur pour ne pas avoir froid. Bonne semaine. Bises
Répondre
D
sur la côte d'azur le ciel est à nouveau bleu.<br /> c'est une chanson superbe et émouvante que tu proposes, j'associe toujours cette chanson au film nuit et brouillard, une époque tragique de notre histoire.<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
A
Pour le moment chez moi, c'est vent et tempête et pourtant je suis bien loin du bord de mer...
Répondre
G
La grisaille paraît bien longue en février... Bon weekend quand même!
Répondre