Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2016 - 30

30 Juillet 2016, 08:40am

Publié par Jeanne Fadosi

Une parenthèse sereine dimanche dernier entre amies, sous un soleil souvent voilé qui adoucissait la lumière. Je n'ai pris qu'une photo de cette promenade au fil de l'eau, préférant profiter totalement de ce moment partagé.

24 heures photo 2016 - 30

Ce n'est pas tout à fait un hasard si j'ai choisi cette image parmi celles prises cette semaine.

La veille je rapportais dans un commentaire le souvenir d'une promenade sur cette rive, un jour d'hiver où j'avais été l'oreille de quelques rares confidences

[ ... ] Il y a plus de trente ans, une réfugiée cambodgienne qui parlait très peu de son passé récent, me disait que ce qui l'apaisait le plus était de marcher au bord de l'eau, que contempler l'eau calme la reposait.
déposé sur l'article Marcher du blog d'eMmA

eMmA MessanA, collagiste, Marcher

24 heures photo 2016 - 30

Ceci est (sauf erreur) mon quarantième-septième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo.

Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est maintenant épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui s'est proposée pour prendre la relève de ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
Q
Magnifique parenthèse...<br /> Nous parlions aujourd'hui avec mes voisins... l'un deux vient de mourir subitement, le plus jeune d'entre nous.<br /> Nous disions que la vie est ainsi... et qu'il faut profiter de chaque instant.<br /> Ta photo est superbe.
Répondre
C
très belle photo d'un moment on comprend bien formidable<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
F
J'aime beaucoup me promener au bord de l'eau (mer ou rivière) et j'ai fait quelques très belles croisières en mer et sur quelques rivières. Belle photo
Répondre
G
Un moment privilégié... Merci du partage!
Répondre
J
Sur l'eau se laisser porter c'est chouette, on profite sans en faire plus... ;-)
Répondre
J
c'est vrai. Mais le faire pour des raisons de loisir est un privilège