Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

potimarron entre ombre et lumière

3 Novembre 2015, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Oui, je sais que c'est halloween qui est le thème de la semaine Entre ombre et lumière. Certes, je ne suis pas une fervente de cette fête d'importation ou de réimportation récente.

Qui dit Halloween dit citrouilles et potirons.

Et je les aime beaucoup en potages et gratins divers.

Ce potimarron, acheté en novembre 2012 au marché, j'en avais fait une délicieuse brandade d'églefin

potimarron entre ombre et lumière
potimarron entre ombre et lumière
Commenter cet article
E
ils sont aussi jolis que bons, mais pas facile à éplucher
Répondre
J
Tout à fait Jeanne, citrouille et potiron de novembre, on en fait des lanternes ou ceci !! Bises de JB
Répondre