Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2015 - 38

19 Septembre 2015, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Beau succès pour la reprise de La photo de la semaine d'Amartia par Patricia, du blog Chemins de tables, de photos sous le nom de 24 heures photo.

Mille excuses à celles et ceux que j'ai négligés : je n'ai pas eu trop le temps cette semaine à ma routine bousculée. Mes yeux aussi d'ailleurs, je dois les ménager et les tenir au repos hors de ces merveilleuses petites lucarnes qui les fatiguent.

Une semaine où la météo a continué ses caprices.

Dans le Vexin où j'habite avec moins de conséquences que dans d'autres régions.

Ce vendredi midi, le ciel hésitait entre éclaircie et gros temps. A quelques coups d'ailes d'oiseaux et sous, disons, une largeur de un à trois kilomètres au maximum, les gens devaient se demander si le ciel ne leur tombait par sur la tête.

24 heures photo 2015 - 38
24 heures photo 2015 - 38

Ceci est mon troisième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo.

et comme par le passé chez Amartia, leur liste en est maintenant épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui s'est proposée pour prendre la relève de ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
D
Oui partout la semaine dernière nous avons eu droit à des ciels plutôt couverts et menaçants. Nous avons eu la même idée pour l'arc en ciel. A bientôt. EVELYNE
Répondre
F
Bonjour Jeanne<br /> On perçoit l'hésitation du ciel sur cette belle image<br /> Doux dimanche<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
M
J'aime ces ciels ou on sent arriver la pluie. <br /> Le principal c'est que l'eau ne soit pas dévastatrice. <br /> Bisous Jeanne<br /> Belle soirée
Répondre
C
ça ne présage rien de bons ces nuages......<br /> c'est plat de chez plat chez toi....LOL<br /> j'espère que l'orage n'a pas été violent<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
Même sous la menace de l'orage les contrastes sont intéressants sur cette photo.<br /> Bon dimanche.<br /> Evelyne
Répondre
B
un très beau ciel!<br /> bonne journée et bon WE<br /> danièle
Répondre
D
Un beau ciel bien chargé<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Un ciel bien chargé mais bien beau!<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Bonjour Jeanne , un beau ciel bien automnale que voici :-)) ..Jolie photo !<br /> Bonne fin de semaine Jeanne .
Répondre
F
Un peu d'eau ne fait jamais de mal mais quand ce sont des trombes violentes c'est moins bon. Je n'aurai pas aimé être sous les nuages noirs que tu as si bien saisis.
Répondre
A
Superbe, mais je n'aurais pas aimé me retrouver sous ces trombes d'eau.
Répondre
J
Bien bien bas en effet ! Merci Jeanne et bon W-E, bises
Répondre