Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine 2015 - 34

22 Août 2015, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Un deux en un encore une fois car ma photo de la semaine a retenu mon attention par la curiosité de ce qu'elle montre entre ombre et lumière

La météo nous avait promis le retour de l'été ...

Que nenni !

Les perles de pluie faisaient un joli collier au fuchsia qui retrouvait enfin ses clochettes fleurs avec la fin de la sécheresse. J'avais mis l'apn en rafale dans l'espoir de capturer aussi les grosses gouttes de pluie qui tombaient. Je n'imaginais pas que l'appareil figerait ce que je n'ai pas eu le temps de voir à l’œil nu ...

La photo de la semaine 2015 - 34
La photo de la semaine 2015 - 34

Ceci est mon 139ème rendez-vous avec d'autres photoblogueurs pour la photo de la semaine

Comme d'habitude, les participants sont épinglés avec la photo de la semaine d 'Amartia

Commenter cet article
J
un effet de vitesse Jeanne<br /> superbe cette photo
Répondre
M
Comme un fantôme qui passe en courant, le rendu est très original ! <br /> Malheureusement, Amartia arrête la photo de la semaine......<br /> Bises et belle journée
Répondre
D
belle perles de pluies en effet !!<br /> Bisous
Répondre
F
Pour mon 156e rendez-vous, j'ai pu faire une photo au soleil. C'est moins beau que les perles d'eau de pluie...
Répondre
J
J'avais cru voir des coeurs de Marie, mais nenni, du fuchsia... vrai que août fut pluvieux chez nous aussi... bref, merci Jeanne, bises
Répondre
L
Je vois ton blog tout beau tout rénové ! Je me suis depuis peu mis aussi à une photo de la semaine sans imaginer qu'il y avait déjà un truc en place... <br /> Alors soit je continue ne solo soit je m’intègre dans le circuit si tu m'explique comment.<br /> Avec le sourire
Répondre
D
Amartia vien d'annoncer qu'elle cloturait cette rubrique de la photo de la semaine samedi prochain!!
J
C'est tout simple : tu préviens Amartia sur son blog (suivre mon lien) et le samedi tu indique que c'est la photo de la semaine et tu indiques le lien vers le blog d'Amartia. Ce blog n'es pas mon blog historique que j'ai relayé sur blogspot maintenant. C'est celui que j'ai ouvert quand OB a lancé sa nouvelle plate-forme pour me familiariser avec leur nouvelle manière. J'en ai fait un blog essentiellement photo et alimenté par mes participations à Entre ombre et lumière et à la photo de la semaine<br /> bises et belle fin de semaine lilou