Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine 2015 - 16

18 Avril 2015, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Elles ont pris leur temps pour dévoiler leurs corolles. Seraient-elles rouges ou jaunes ?

Le jaune domine chez lez tulipes cette année, allez savoir pourquoi !

La photo de la semaine 2015 - 16

J'ai bien tenté de les faire rougir en les comparant au bouquet de 24 tulipes que j'ai ramené comme chaque année dans le cadre de l'opération Des tulipes contre le cancer ...

La photo de la semaine 2015 - 16
La photo de la semaine 2015 - 16
La photo de la semaine 2015 - 16

Ceci est mon 121ème rendez-vous avec d'autres photoblogueurs pour la photo de la semaine

Comme d'habitude, les participants sont épingls avec la photo de la semaine d 'Amartia

Commenter cet article
D
merci pour ces jolies tulipes j'en ai une d'éclose ce matin!<br /> Belle journée<br /> bises
Répondre
A
J'aime bien l'association des tulipes avec les muscaris.
Répondre
G
La tulipe, sous toutes ces facettes, toujours intéressante!
Répondre
E
J'ai vu un reportage sur cette action.<br /> C'est bien de mettre en avant l'idée fleurie de tous ces bénévoles qui oeuvrent pour la lutte contre le cancer.<br /> Joli billet.<br /> Bon dimanche.<br /> Evelyne
Répondre
E
Ma sœur s'est arrêtée pour cueillir un bouquet de tulipes pour cette opération, qu'elle m'a offert gentiment ! Une bonne action et un grand plaisir !!!<br /> To bouquet est fort joli ! <br /> Beau dimanche à toi ! A bientôt
Répondre
M
Je connais l'action "Des tulipes contre le cancer". Elle n'existe par ici mais des amis y participent dans l'Aveyron. <br /> Tes tulipes sont bien mignonettes et ce jaune et ce bleu s'accordent à merveille. <br /> Quant au bouquet, le symbole suffit déjà à les rendre belles. <br /> Bises Jeanne <br /> Belle soirée
Répondre
F
Elles n'ont pas à rougir, elles sont bien belles. Je ne connaissais pas cette opération.
Répondre
J
Dans le jardin elles sont pratiquement à égalité rouge et jaune...elles prennent la relèvent des narcisses en attendant...pavots, roses et lilas
Répondre
T
superbes tulipes, on a eu la meme idée paru cete photo de la semaine<br /> bon week end
Répondre
V
Superbe bouquet (pour une cause majeure, essentielle) !<br /> Les jaunes du jardin ne sont pas mal non plus.<br /> Bon WE.
Répondre
O
Bonjour Jeanne<br /> <br /> Ton bouquet est superbe et tes tulipes jaunes sont vraiment lumineuses auprès du bleu des muscaris. Chez moi je n'ai que quelques fleurs d'un violet "lie de vin" (comme quelques-unes des tiennes), mais elles sont petites cette année car elles se trouvent sans doute trop à l'ombre de deux rosiers. Il faudra que je les déplace pour le printemps prochain.<br /> Je te souhaite un beau week-end Jeanne et je te fais de gros bisous
Répondre
J
bonjour Oxygène. Mon jardin est tout petit, plein d'ombre et je n'ai qu'un rosier nain replanté vers la fin de l'été dernier. Il partait bien mais cette semaine que s'est-il passé ? Une moitié de ses feuilles a jauni soupir ! bises et belle fin de semaine
J
Le plein moment Jeanne ! Merci pour les tiennes... ;-)
Répondre